Sonic hill

Bienvenue a Sonic hill, vous decouvrirez des news inedites, une presentation détaillé de chaque personnage et bien d'autre ! Inscrivez vous et faite vivre le forum !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ DOSSIER ] Origine de robotnik (partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
linkot
Webmaster
Webmaster
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 25
Localisation : A green hill

MessageSujet: [ DOSSIER ] Origine de robotnik (partie 1)   Mer 10 Oct - 14:56

En tant que scientifique, il possede c'est bien logique, un laboratoire. La particuliarité de celui-ci c'est qu'il et souterrain. Le Docteur n'aime pas être dérangé pendant ses travaux.

Pourtant, un jour, un drôle d'animal découvre par hasard cet endroit jalousement gardé secret. Cet animal, vous l'avez deviné, c'est Sonic. Loin d'être le personnage malveillant que l'on connait aujourd'hui, le Docteur acceuille le hérisson avec hospitalité. Curieux, le hérisson n'arrête pas de lui poser des questions. Kintobor lui explique alors, avec une patience méritoire, le but de la grande expérience qu'il mène en ce moment. Attention, suivez bien, c'est un tout petit peu compliqué. Rêvant d'un monde parfait ou tout ne serait qu'harmonie, il a inventé une machine capable de transferer le mal contenu dans un objet à l'intérieur d'un autre objet (vous avouerez que c'est un concept intéressant). Pour ce faire, il a découvert le support parfait : sept émeraudes du chaos capables de recevoir une dose massif de mauvaises ondes. Pour neutraliser ces dernières, lors des transferts d'énergie, le docteur invente un autre appareil, constitué de centaines d'anneaux d'or. Ceux-ci possèdent l'étonnante caractéristique de dispenser des ondes bénéfiques qui annulent le pouvoir destructeur qui s'exercent lors des transferts d'énergie. Maintenant, tout ce qui manque à Kintobor, c'est une émeraude grise qui stabilise le tout et puisse rendre les émeraudes du chaos inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonichill.forums-actifs.com
linkot
Webmaster
Webmaster
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 25
Localisation : A green hill

MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Origine de robotnik (partie 1)   Lun 29 Oct - 20:37

La suite du dossier prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonichill.forums-actifs.com
 
[ DOSSIER ] Origine de robotnik (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'origine de "Pandawa"
» [Story/Investigation] L'origine des masques des Toa Mahri
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic hill :: Dossier du forum :: Dossier-
Sauter vers: